Le parfait Cartier Ronde Louis

replique cartier ronde louis

Depuis cet ancien peuple respectés “cercle”, car il symbolise les cieux et la terre, encore et encore, la loi éternelle sans fin. En Chine, le cercle représente la perfection est toujours très belle, avec succès de bon augure. En Chine, la construction, l’artisanat, la peinture, le théâtre et les autres arts, et peuvent être trouvés dans le “cercle” pour le cas aux États-Unis.

La nouvelle montre Cartier Cartier Ronde Louis, nous pouvons voir cela parfaitement. Alors que les chiffres romains classiques des chiffres arabes, plus de vingt-quatre affichage de l’heure montrant le pur style français, mais l’harmonie de la forme, mais très cohérent avec la poursuite des gens de la “perfection” de l’esthétique, ne nous laissons pas empêcher de réfléchir aux innombrables et “rond” pertinente bonne image. Dans un élégant boîtier rond de, il engrenages circulaires délicats tourner sans relâche, conduisant le pointeur délicate cadran rond blanc en rotation constante.

L’ensemble de la montre, comme si cela est un parfait microcosme, chaque partie comme une lune et les étoiles, incomparablement révolution de rotation précise; mais si cieux et la terre, selon son propre rythme cyclique, comme “cercle” comme lieu de mouvement généré et univers extérieur de la résonance, comme si une magie la magie en général, couplée avec le naturel et humain, la création d’un temps précieux.

Tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply