montres tank des lignes simples

replique tank francaise cartier

Cartier jamais rigide. Quand tout le monde dans son indice de référence de la tendance, la spéculation nouveau guide son exotique, Cartier a inopinément tourné vers le champ de bataille: la Première Guerre mondiale le plus puissant nouvelle arme – chars français Renault, inspiré Louis Cartier a été inspiré, donc il en 1919, avec un design révolutionnaire pour créer une montre carré parfait – réservoir.

Réservoir montres des lignes épurées, design classique et un fond historique et culturelle profonde. A cette époque, “simple est élégante” concept, les gens restent à l’écart, mais Cartier montres ce précurseur révolutionnaire, mais a maintenu sa vision extraordinaire, publiquement préconisé de nouvelles normes esthétiques. Au fil des ans, l’intégration de la qualité de première classe et avant-gardiste montre la conception du réservoir, moderne durable pendant des années, toujours se tenir en face de l’époque, il est appelé l’histoire de la montre de VIO.

Après le réservoir assister à la naissance de près de 80 années de développement, Cartier fonctionne sur la base d’abord essayé une variété de contours géométriques et l’expression esthétique, jamais cessé de le rythme de l’exploration. Jusqu’à présent, conduisant Cartier bijoux du monde, montres dirigeants, continuent à regarder la reproduction et de l’innovation avec la recherche avec diligence, ce qui continuera d’apporter du plaisir et de surprise éternelle Cartier royaume qui poursuivent des carrières.

Tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply